ChouquetteRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Canidature Monkey Avoy et Koizac Avoy ( Avec autorisation

2 participants

Aller en bas

Canidature Monkey Avoy et Koizac Avoy ( Avec autorisation Empty Canidature Monkey Avoy et Koizac Avoy ( Avec autorisation

Message par Monkey Avoy Dim 11 Déc - 16:52

PARTIE1 : IRL :​
• Prénom: Aymeric
• Nom: Salvatores
• Âge: 14
• Loisirs : Tennis , Jeux vidéos

PARTIE 2: IN GAME​
• Nom roleplay : Monkey Avoy et Koizac
• Steam:ID :STEAM_0:1:113187345 , STEAM_0:1:123625746
• Microphone et TeamSpeak 3 : Oui
• Vos heures sur Garry's mod et depuis combien de temps joué vous au DARKRP ?: Aymeric :1600 depuis que je joue à Garry's Mod Koizac : 1200
• Votre page puresystem:
• Elle ne doit pas avoir beaucoup d'avertissement/bannissement !

PARTIE 3 : MOTIVATIONS​
• Histoire de votre personnage roleplay : (4 lignes minimum) Bonjour alors voilà nous nous appellon s m'appelle Monkey Avoy et Koizac Avoy , nous sommes des étudiants YouTubeur , nous recherchons un emploi , mais comme nous somme un peu flémmard bah nous faisont de l'illégale . Je sait que c'est pas bien mais nous somme obligé , pour me nourrir , moi , ma mére , ma famille . Nous faisons des vidéos j'ai 100 abbonés . Nous sommes prêt à rentré dans le légal que si on nous le propose . J'aimerai bien aussi être Maire , fin plutôt dictateur car cette ville part dans le n'importe quoi des armes , des baston de rue , des courses et même des hélicoptéres
Voilà c'était notre histoire histoire .
• Histoire d'une scène roleplay : (5 lignes minimum autorisation de Mathis)
Alors voilà un jour on m'appelle en urgence , on me dit que il y'a une prise d'oage je ne connait ni l'endroit ni le nombre d'otage . La personne qui m'a appelé m'a dit de déposé un colis (avec 1.000.000 à l'intérieur) Mais ce que la persone ne savait pas c'est qu'elle n'avait pas appelé en inconnue . Ducoup grace à ca on à pu savoir son lieu puis son nom et son prénom . Donc ce que j'ai fait c'est que j'ai déposé le colis à l'endroit prévu et que au moment ou la personne est venu le chercher l'équipe d'intérvention est intervenu dans la maison .
• Illustrez votre maturité : (3 lignes minimum encore avec autorisation) Nous sommes étrement mature nous faisont des Scénes RP , drôle mais mature à la fois . Parfois nous jouons même avec des personnes plus agés que nous et nous sommes aussi mature que eux .
• Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur : (4 lignes minimum) Nous pouvont apporter au serveur du Fun de la bonne humeur du RP . Nous pouvons aussi organisé les events , remplir la map la ou il y'a des trous exemple : hlm mairie remplire les appartemennts . Nous pouvons aussi mettre de la détente ou même inventer des scênes Roleplay superbe !
• Pourquoi vous et pas un autre? : (4 lignes minimum) Nous et pas des autres car comme je le répéte nous sommes extrêment mature , on sait rêgler les problémes quand il le faut avec paix et détente . Puis on sait coder aussi si il faut un remplacant ou de l'aide . Nous sommes présent presque tout les jours 24h/24h . Puis on sait trés bien administrer car on à souvent étais administrateur . Nous sommes toujours souriant et toujours à la disponiblitié des personnes .
• Pourquoi voulez-vous rejoindre l'équipe administrative : (2 lignes minimum)​ Car on vous trouve tous asser sympa , vous avez un serveur bien développé , vous êtes toujours à notre disponibilité . Vous faites aussi souvent des blagues qui nous font surtout régoler . Vous etes superbe .

PARTIE 4 : DISPONIBILITÉS​
Disponibilités :
Lundi à partir de 17h.. à 22h..
Mardi à partir de 17h.. à 22h..
Mercredi à partir de 13hh.. à 22hh..
Jeudi a partir à 16h.. à ..22h..
Vendredi à partir de ..13h.. à 03h..
Samedi à partir de 10h.. à ..03h..
Dimanche à partir de ..10h.. à ..22h30..​
• Je tient a informer que le staff aura une grille de disponibilités obligatoire a remplir vous en preniez conscience ? Oui

Partie 5 - QUESTIONS :​
• Avez-vous déjà été dans un staff sur un serveur garry's mod ? Oui
• Si oui, veuillez nous renseigner le nom ainsi qu'une preuve ou un moyen de les contacter. Elysium , et plusieur autres dont je ne connais pas le nom
• Connaissez vous des membres du staff ?Non mais j'aimerai bien les connaitres
• Acceptez vous notre règlement ?Bien-sûr
• Ps: Savez-vous qu'on rejoignant le staff vous devez connaître le règlement par cœur? Et que vous aurez moins de temps pour jouer roleplay?​ Oui je suis même prêt à ne plus du tout joue en RP si il faut

PS : Nous sommes tout les deux Youtubeurs
Monkey : 92 abbonés
Koizac ( qui vient tout juste de commencer) 13 abbonés

Cordialement les Avoy.

Monkey Avoy

Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Canidature Monkey Avoy et Koizac Avoy ( Avec autorisation Empty Re: Canidature Monkey Avoy et Koizac Avoy ( Avec autorisation

Message par Hugo Gomazo Dim 11 Déc - 17:31

Bonjour,je suis Neutre car je ne vous ai jamais réellement vu in-game !

Hugo Gomazo
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum